mardi 1 avril 2014

Ces dioramas qui m'inspirent : Smugglers Cove by Geoff Nott & Michael Flack

Découvert sur le blog 0n30.chSmugglers Cove de Geoff Nott & Michael Flack présente - comme le reste du site - uniquement des photos.

En dehors de Smugglers Cove qui m'a donné plein d'idées pour mon diorama - cette multitude de détails qui font le réalisme - le grand intérêt est que le site permet de découvrir une foultitude - je ne suis pas sure que ce mot existe ;-) - d'exemples inspirants !

Voila pourquoi il fait désormais partie de la catégorie J'aime aller fouiner

Smugglers Cove (australien) est un "gigantesque" dio portuaire
et en "s'approchant" on découvre la "vie" comme ici
et bien sur le chemin de fer


J'y ai même retrouvé un modèle de Marcel Ackle

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire