jeudi 21 février 2013

Pour me faire "les dents"

Façon de parler car je ne vais quand même pas mordre dans le plastique ;-)

Comme j'ai l'intention de customiser une voiture us dans le genre "abandonnée après la guerre après le départ des américains de ma région vers 1965", j'ai finalement été "adoptée" par les mecs sympa de Koolest Kruzers (dont le thème est voitures américaines et VW customisées ou non)
Au fait, c'est du vécu car j'ai vraiment repéré des épaves de voitures américaines dans ma région. Dans certains coins notamment dans le cafouillage d'herbes et de végétation qui entourait certains troglodytes, j'ai vu, quand j'étais enfant, de ces voitures us à l'abandon et même des objets faits par des agriculteurs avec des récupération de ces abandons

Le choix de la petite américaine n'est pas évident.

Quelle est l'américaine laissée pour compte dans les années 60-70, probablement issue des années 40-45 puisque apportée juste après la guerre et laissée par des officiers quand ils sont repartis en 65-66 ?
Sur les conseils de mes nouveaux amis :
(en dehors de celui qui m'a suggéré elisabeth taylor )
  • une Ford 57

qui peut donner un résultat très sympa


  •  une Chevrolet Bel Air 57 

qui est elle aussi très jolie



  • une Mercury 50


Et celle la j'ai flashé non seulement sur la forme mais aussi sur la couleur
Et c'est un fan de Ford qui me dit Les Merc' 49/51 sont parmi les plus belles autos de cette période (les plus belles tout court ?)

Que vais je lui faire

Probablement une patine mais sans en faire trop car il serait dommage que cette voiture ressemble à une épave qui traîne dans un casse-auto depuis 50 ans (dixit). Donc ce sera un peu de poussiere et quelques éléments manquants mais pas plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire