vendredi 14 février 2014

Des recherches en voitures, camions, 2 roues

Pour mon futur projet -"... années 50-60", je recherche certains "véhicules" ayant une forte conotation dans mes souvenirs
J'ai trouve la 4 CV .
Parmi ceux que je recherche :
  1. la 4L de La Poste L'Arronde P60 Messagère 1963 La Poste

    Celle ci, je l'ai découverte sur Bibenville, site de mise en scène de miniatures au 1/43e que je trouve extraordinaire de réalisme

  2. le Fourgon Citroen type H 1949 qui fait épicerie, que j'ai découvert sur Amazon et qui me fait sérieusement de l'oeil

  3. une Juvaquatre dont j'ai trouvé un modèle solido séduisant sur JPG Maquettes

  4. probablement plusieurs 2CV
    • la 2 CV 1966
    • mais aussi la 2 CV fourgonnette - courante dans les campagnes de mon enfance -

  5. modèles que j'ai découvert dans un post sur le forum Modélisme et modèles réduits de Caradisiac

  6. une ou 2 américaines - des touristes venus sur les bords de La Loire - comme
    • cette Buick Special Convertible 1958
    • ou cette Chevrolet Bel air

  7. un tracteur - qu'un viticulteur un peu plus riche que les autres ..... -

  8. et enfin quelques 2 roues comme
    • un Lambretta LD125
    • une mobylette
    • et un solex - sur lequel j'ai trainé les chelins de campagne -
    Ce sera probablement parmi les plus difficiles à trouver a cette echelle

2 commentaires:

  1. Bonjour Annie
    il y a des erreurs concernant les légendes des voitures, sans être un expert je m'y connais un peu dans ce domaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci - Pas les yeux en face des trous pour confondre la 4L et l'arronde ;-)

      Supprimer